Contrat renouvelé pour Jean-Sébastien Perron

Contrat renouvelé pour Jean-Sébastien Perron
Jean-Sébastien Perron et Philippe Boucher. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Les Voltigeurs de Drummondville ont renouvelé le contrat de leur recruteur-chef Jean-Sébastien Perron pour une période de quatre ans.

Le directeur général Philippe Boucher a annoncé la nouvelle via le compte Twitter de l’organisation, jeudi, trois jours après l’annulation des séries éliminatoires dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Embauché par Dominique Ducharme en 2016, Jean-Sébastien Perron occupe cette fonction depuis maintenant quatre saisons. L’homme de hockey de 44 ans a notamment repêché Dawson Mercer, Xavier Simoneau, Thomas Pelletier, Nicholas Girouard, Jacob Dion et Kaylen Gauthier. Plusieurs espoirs sélectionnés lors du dernier repêchage ont également fait partie des meilleurs éléments du circuit midget AAA cette saison.

Avant de se joindre aux Voltigeurs, Jean-Sébastien Perron a également été dépisteur pour l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Screaming Eagles du Cap-Breton. Il fait toujours partie du personnel d’entraîneurs du programme de hockey de l’école secondaire de Mortagne, à Boucherville.

Le prochain repêchage de la LHJMQ se déroulera en ligne en raison de la pandémie mondiale de coronavirus.

Partager cet article