Jean-Sébastien Perron devient le dépisteur-chef des Voltigeurs

Jean-Sébastien Perron devient le dépisteur-chef des Voltigeurs
Le directeur général et entraîneur-chef des Voltigeurs

VOLTIGEURS. Les Voltigeurs de Drummondville ont nommé, vendredi soir, Jean-Sébastien Perron à titre de recruteur en chef de l’organisation.

M. Perron était le dépisteur de l’Armada de Blainville-Boisbriand depuis 2011. Le directeur général et entraîneur-chef des Voltigeurs, Dominique Ducharme, l’a choisi pour ses «qualités d’évaluateur». Les deux hommes s’étaient déjà côtoyés dans l’ex-organisation du Junior de Montréal. «Il cadre bien dans notre philosophie», croit M. Ducharme, qui a reçu «d’excellentes références».

Il permettra aux Voltigeurs de bâtir une équipe de «passionnés» et de «compétents». «C’est important de faire les bons choix. (…) On veut une équipe de dépisteurs forts. Il va y avoir Jean-Sébastien qui va superviser. On est content de l’avoir parmi nous», ajoute le directeur général.

Jean-Sébastien Perron a également été dépisteur pour les Screaming Eagles du Cape Breton.

Luc Dagenais, l’ex-dépisteur en chef des Voltigeurs, poursuit sa carrière dans l’organisation des Olympiques de Gatineau.

Dominique Ducharme a nié, durant l’entrevue, les rumeurs voulant que le joueur Michael Carcone ait été échangé aux Sea Dogs de Saint John.

Partager cet article