Jacob Dion recrue du mois dans la LHJMQ

Jacob Dion recrue du mois dans la LHJMQ
Jacob Dion a célébré son 13e but de la saison, ce qui lui permettait de dépasser Dmitry Kulikov dans le livre des records des Voltigeurs. (Photo : Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Le défenseur des Voltigeurs de Drummondville, Jacob Dion, a été élu la recrue du mois par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pour le mois de février.

Jacob Dion, nommé recrue du mois pour une deuxième fois en l’espace de trois mois, est âgé de 18 ans. Le hockeyeur natif de Stoke a obtenu des points dans neuf de ses 11 affrontements en février, incluant trois matchs consécutifs de deux points.

Dion a obtenu son premier match de deux buts dans la LHJMQ le 14 février contre Baie-Comeau et a marqué le premier but gagnant de sa carrière, deux semaines plus tard, contre Gatineau.

Jacob Dion s’est hissé jusqu’au sommet des meilleurs pointeurs chez les recrues du circuit avec sa récolte de 51 points en 60 matchs. Il est aussi à égalité au deuxième rang pour le plus de points parmi les défenseurs de la ligue. Un choix de quatrième ronde des Voltigeurs au repêchage LHJMQ de 2018, il a aussi mené les Cantonniers de Magog à deux apparitions consécutives à la Coupe Telus en 2018 et 2019.

Partager cet article