CHEERLEADING. Le club de cheerleading des Majestic All Stars invite la population de la région à découvrir ses nouvelles installations, le dimanche 20 août, de 9 h à 17 h, au 1185 boulevard Lemire, à Drummondville.
«Ces portes ouvertes sont une occasion unique pour tous les amateurs de cheerleading de Drummondville et des environs de découvrir l’univers de ce sport dynamique et acrobatique. Que vous soyez un passionné ou que vous souhaitiez simplement vous initier à cette discipline, cette journée est ouverte à tous», a expliqué l’entraîneure et responsable du club drummondvillois, Frédérique Lalonde.
Selon cette dernière, le nouveau local des Majestic All Stars est un espace moderne spécialement conçu pour l’entraînement des athlètes de cheerleading. Doté de deux surfaces de pratique, de trampolines et de matériel spécialisé en gymnastique, il offre un environnement sécuritaire et propice à l’apprentissage.
«Les visiteurs auront l’opportunité de visiter les installations et de prendre part aux différentes activités proposées, notamment les cours d’initiation du cheerleading et à la gymnastique», a précisé Frédérique Lalonde.
Estimant que le cheerleading est une discipline encore méconnue qui gagne à être démystifiée, Frédérique Lalonde souligne que les athlètes du club drummondvillois ont remporté plusieurs titres sur la scène provinciale et nationale au cours des dernières années. Une athlète du club, Jessica Bellemare, fait par ailleurs partie des cheerleaders des Alouettes de Montréal depuis maintenant sept ans.
«Nous encourageons tous les passionnés de ce sport magnifique, les curieux et les familles à venir en grand nombre et à participer à cette journée exceptionnelle. Ces portes ouvertes promettent d’être divertissantes, informatives et inspirantes», a-t-elle conclu, en invitant les personnes intéressées à en savoir plus sur le club à écrire un courriel à l’adresse info@majesticallstars.com.