Soucy inaugure la nouvelle usine de sa filiale Kimpex

Soucy inaugure la nouvelle usine de sa filiale Kimpex
L'entrepôt de la nouvelle usine de Kimpex. (Photo : Ghyslain Bergeron)

AFFAIRES. Le Groupe Soucy inaugure cet après-midi une toute nouvelle usine pour sa filiale Kimpex.

La construction du bâtiment s’est amorcée en avril 2023 sur la rue Saint-Roch Sud à Drummondville. Il est situé à proximité du commerce Rose Drummond, aussi une propriété du Groupe Soucy. Le projet a nécessité des investissements de plusieurs millions de dollars.

La conférence de presse est en cours. Le député de Drummond–Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, et le ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, y assistent.

Le nouvel entrepôt, d’une superficie de 238 000 pieds carrés, permettra à Kimpex de regrouper sous un même toit l’ensemble de ses activités d’entreposage de pièces et d’accessoires destinés aux sports motorisés. Il intégrera également des équipements automatisés, dont des systèmes d’emballage et d’enveloppe, qui contribueront à accroître la productivité de l’entreprise. De plus, des espaces de bureaux y seront aménagés.

Plus de détails à venir.

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article