Émile Beaunoyer est le gardien du mois

Émile Beaunoyer est le gardien du mois
Émile Beaunoyer a été nommé joueur défensif par excellence du dernier mois dans la Ligue de hockey M18 AAA du Québec. (Photo : Dany Germain)

HOCKEY. L’excellent début de saison d’Émile Beaunoyer n’est pas passé inaperçu.

Le jeune gardien originaire de Drummondville a été proclamé joueur défensif par excellence du dernier mois dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

Amorçant sa deuxième saison dans l’uniforme des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, Émile Beaunoyer est demeuré invaincu en cinq sorties durant le mois de septembre, incluant un blanchissage. L’espoir des Huskies de Rouyn-Noranda, qui célèbrera bientôt son 16e anniversaire de naissance, a conservé une moyenne de buts alloués de 1,99 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de 0,928 %.

Émile Beaunoyer.

«En plus d’avoir de bonnes statistiques, Émile donne à son équipe une chance de gagner à chaque partie. Il veut faire la différence à chaque fois qu’il est sur la glace, autant dans les entraînements que les parties», peut-on lire dans un communiqué de presse émis par le circuit M18 AAA du Québec.

Le titre d’attaquant par excellence du mois de septembre a été décerné à Antoine Fontaine, des Cantonniers de Magog. L’athlète natif de Granby a récolté 16 points, dont 10 buts, en huit parties. (JH)

À lire également : Une étoile pour Alexis Minville

Partager cet article