Des judokas drummondvillois se démarquent à Sherbrooke

Des judokas drummondvillois se démarquent à Sherbrooke
De gauche à droite: Zoé Thouin, Kate Cisell, Malcolm Cisell, Matys Rainville et Angélique Houle. (Photo : gracieuseté)

JUDO. Les représentants du club de judo de Drummondville ont très bien fait lors du deuxième tournoi régional de l’Association de judo de l’Estrie et du Centre-du-Québec. Cette compétition organisée par le club de judo Donini se déroulait récemment à l’école secondaire du Triolet de Sherbrooke.

Ainsi, quelques athlètes drummondvillois ont fait bonne figure lors de cet événement qui regroupait 116 judokas. Parmi ceux-ci, on retrouve Malcolm Cisell (ceinture orange), qui a remporté la médaille d’or chez les moins de 14 ans.

Pour leur part, Malek Houle (ceinture vert-bleu), Zoé Thouin (ceinture orange) et Angélique Houle (ceinture orange) ont tous gagné la médaille d’argent de leur catégorie respective.

Matys Rainville (ceinture verte) a quant à lui terminé en troisième position chez les moins de 16 ans, et ce, même s’il appartient à la catégorie des moins de 14 ans.

Mentionnons également que Kate Cisell (ceinture jaune et orange) a terminé au pied du podium (quatrième) chez les moins de 14 ans.

«Tous nos judokas ont bien performé et nous sommes fiers d’eux», a fait savoir Marie-Ève Vallerand, directrice technique de club de judo de Drummondville.

Pour terminer, notons que Malek Houle et Mathys Rainville auront la chance de représenter la région du Centre-du-Québec lors des prochains Jeux du Québec qui se dérouleront à Québec, du 1er au 9 mars. (MF)

Partager cet article