Urologie : lettre ouverte pour la PDGA du CIUSSS

Urologie : lettre ouverte pour la PDGA du CIUSSS
(Photo : L'Express)

TRIBUNE LIBRE. Cette lettre s’adresse à Nathalie Boisvert, présidente-directrice générale ajointe du CIUSSS-MCQ ainsi qu’à Jacinthe Cloutier, directrice de proximité.

Le retour d’une urologue au Service d’urologie de l’Hôpital Sainte-Croix en septembre 2023 permet le rétablissement du Service d’urologie. C’est un premier pas dans la bonne direction.

Cependant, gardons bien en vue l’objectif de la Coalition qui est de promouvoir et de s’assurer que l’Hôpital Sainte-Croix offre un Service d’urologie qui est complet, autonome, humain, s’inspirant de la fine pointe technologique, sans dépendance.

C’est ce que la population de la région vous exprime comme besoin essentiel et prioritaire et dont la mise en œuvre devrait se concrétiser incessamment.

Un simple rappel pour vous encourager afin d’être encore plus au service des besoins de la population du Centre-du-Québec en gardant une certaine distance des décisions venant de  l’importante et étouffante structure administrative qui est de plus en plus remise en question.

Signé : la Coalition en vue du rétablissement d’un service complet d’urologie pour l’hôpital Sainte-Croix

 

__________________________________

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca 

Partager cet article