Trois artistes de Drummondville chantent pour redonner l’espoir

Photo de Marilyne Demers
Par Marilyne Demers
Trois artistes de Drummondville chantent pour redonner l’espoir
William Fontaine-Jalbert, Frédérique Mousseau et Heidi Jutras. (Photo : Capture d'écran)

SOLIDARITÉ. Les trois candidats drummondvillois de La Voix 2020 ont joint leur voix afin de redonner l’espoir à la population en ces temps de crise du coronavirus. 

William Fontaine-Jalbert, Heidi Jutras et Frédérique Mousseau ont interprété une version française de «Somewhere Over the Rainbow» et «What a Wonderful World».

«Dans ces deux chansons-là, on nous parle de l’espérance, on nous parle de la beauté qu’il y a de rencontrer les gens sur le trottoir et de se saluer. C’est un cadeau que la Ville fait à ses citoyens», souligne le maire de Drummondville, Yves Grondin.

La vidéo, qui a été produite par Les Producteurs Alfred et Grafixels Vidéo, a été publiée sur la page Facebook de la Ville de Drummondville.

Message d'espoir de la Ville de Drummondville

Comme mentionné par le maire dans son point de presse, voici la vidéo qu'on souhaitait vous offrir en cadeau 🎁 pour vous redonner un peu d'espérance. 🌞 Il s’agit d’une version française de « Somewhere Over the Rainbow : What a Wonderful Word » interprétée par nos trois candidats drummondvillois à ✌️ La Voix, cette année, soit le talentueux William Fontaine-Jalbert, l’extraordinaire Heidi Jutras et la merveilleuse Frédérique Mousseau. 👨‍🎤👩‍🎤👩‍🎤 Merci à ces trois artistes formidables de nous transmettre, avec leur voix magnifique, ces paroles d'espoir, auxquelles on vous invite à porter attention! 💗 Merci également à Les Productions Alfred et à Grafixels Vidéo pour leur aide inestimable dans ce beau projet! 🤗 Bonne écoute à tous et à toutes! 🎶Gardons espoir en l'avenir! 🌈 #viveDMV #espoir

Posted by Ville de Drummondville on Friday, May 22, 2020

Partager cet article