Une nouvelle journaliste fait son entrée à L’Express

Une nouvelle journaliste fait son entrée à L’Express
Marilyne Demers. (Photo : (Photo gracieuseté))

JOURNALISME. La salle de rédaction de L’Express accueille cette semaine une nouvelle journaliste en la personne de Marilyne Demers.

Originaire de la région de Plessisville, Mme Demers a obtenu en 2011 un diplôme d’études collégiales en Techniques de communication dans les médias, au Cégep de Jonquière.

Après ses études, elle a débuté sa carrière de journaliste dans la région de Charlevoix, précisément à la station de télévision TVC-VM, où elle a évolué de 2012 à 2015.

Par la suite, Mme Demers a poursuivi sa carrière à Montréal dans un poste de journaliste-pupitreur à V Télé, précisément pour les émissions «Ça commence bien!» et «Les Infos». Ensuite, elle a œuvré au sein d’un hebdomadaire appartenant à TC Media, soit le Messager de Lachine et Dorval, de 2016 à 2018.

Curieuse de nature et se disant sensible aux préoccupations des gens, Marilyne Demers aura le mandat au sein de L’Express de donner une voix aux 17 municipalités qui entourent la Ville de Drummondville.

«Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de L’Express. Je suis très enthousiaste à l’idée de rencontrer les citoyens et de partager leur histoire», a fait savoir la nouvelle citoyenne de Drummondville.

«Plus que jamais, L’Express a la volonté d’être près de ses lecteurs. Nous souhaitions depuis longtemps qu’un journaliste prenne en charge tous les dossiers des municipalités, qui trouvent malheureusement peu d’écho au sein de notre communauté. Nous croyons fermement que l’information de proximité constitue une nécessité démocratique», a quant à elle indiqué Lise Tremblay, directrice de l’information.

Toute l’équipe de L’Express lui souhaite le meilleur des succès.

Pour contacter Marilyne Demers, il suffit d’écrire à l’adresse suivante : marilyne.demers@journalexpress.ca

 

Partager cet article