Défi têtes rasées : près de 75 000 $ récoltés à Drummondville

Défi têtes rasées : près de 75 000 $ récoltés à Drummondville
Un des 44 participants, Marc Lafond (Photo : Stéphane Lévesque)

Le Défi têtes rasées de Leucan, présenté par PROXIM, qui a eu lieu hier aux Promenades Drummondville, a permis d’amasser un montant total de 74 757 $, fait savoir un communiqué de l’organisme.  

Les 44 participants de l’événement et ceux des Défis personnalisés de 2018 ont en effet amassé cette somme importante qui dépasse le montant prévu de 50 000 $. José Serli, président directeur général de Transport Dessaults et président d’honneur, a lui-même relevé le Défi et a remis plus de 6 000 $ à Leucan.

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec remercie les participants qui ont relevé le Défi en duo. Deux paires de billets pour la première du spectacle Cirque du Soleil, Juste une p’tite nuite – Hommage au Colocs à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières ont d’ailleurs été remises en prix de participation parmi eux.

Depuis 13 ans à Drummondville, des centaines de personnes de la région ont relevé le Défi têtes rasées Leucan. Les dons amassés permettent à Leucan d’offrir plusieurs services de soutien aux enfants atteints de cancer de la région et à leur famille, en plus de financer la recherche en oncologie pédiatrique. (JPB)

Partager cet article