Axart accueille une exposition spéciale

Axart accueille une exposition spéciale
Galerie d'art Axart. (Photo : Gracieuseté)

ARTS VISUELS. Pour la première fois à Drummondville, une exposition des artistes de l’Institut des arts figuratifs (IAF) se tiendra chez Axart.

Instaurée par le regretté Paul Tex Lecor en 1986, l’IAF est l’une des plus importantes organisations pour la reconnaissance d’excellence et le regroupement d’artistes professionnels en art figuratif.

Du 19 au 29 avril, les visiteurs auront la chance de voir les oeuvres des élites de l’art figuratif contemporain. En effet, chaque artiste de partout au Québec a su se distinguer par la haute qualité de son travail, tant pour la création que l’exécution et par les faits marquants de sa carrière professionnelle. Tous les catégories et styles de figuration sont admis.

Les artistes-exposants sont : Carole Bonneau, Francine Bouchard, Lorraine P. Dietrich, Florence Dionne, Danie Gagnon, Suzanne Godbout, Pierre Morin, Jean-Pierre Neveu, Manon Potvin, Michel Monett, Roger Monette, Kim C Pelletier, Johanne Senay, Lise B. Tétreault et Kim Veilleux.

Le public aura l’occasion de les rencontrer le 29 avril, à compter de 15 h.

«Nous sommes honorés d’exposer à la galerie Axart et avons été ravis de la collaboration de ses administrateurs. Ce sera un plaisir pour nos membres de rencontrer les amateurs d’art de la région du Centre-du-Québec le 29 avril. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!» expose Pierre Morin, président de l’Institut des arts figuratifs.

Partager cet article