Classique hivernale : une émission de radio sera enregistrée en direct

Classique hivernale : une émission de radio sera enregistrée en direct

Les animateurs Marie-Christine Proulx, Richard Turcotte et José Gaudet.

Crédit photo : Gracieuseté

ÉVÉNEMENT. Le comité organisateur de la Classique hivernale Drummondville informe que les animateurs Richard Turcotte, José Gaudet et Marie-Christine Proulx produiront une émission Ça rentre au poste, diffusée sur l’ensemble du réseau Énergie, en direct de Drummondville, en plein cœur du quartier des festivités qui sera aménagé aux abords de la patinoire Victor-Pepin.

Les animateurs ont confirmé leur présence à l’événement lors de la diffusion de leur émission, le 22 novembre. Richard Turcotte, José Gaudet et Marie-Christine Proulx ont d’ailleurs profité de la participation de Louis Morissette, porte-parole officiel de l’événement, à leur émission pour révéler à leurs auditeurs qu’ils allaient eux aussi participer avec grand plaisir à la Classique hivernale.

Rappelons que deux matchs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et un match de la Ligue de hockey midget AAA seront notamment présentés dans le cadre de la Classique hivernale Drummondville 2018.
Tout d’abord, les Voltigeurs de Drummondville recevront la visite du Phoenix de Sherbrooke, le vendredi 9 février à 19 h. Le lendemain, le samedi 10 février, ce sera au tour des Tigres de Victoriaville de rendre visite aux Voltigeurs à 15 h. Enfin, le dimanche 11 février, les Cantonniers de Magog se mesureront aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, dès midi, dans un duel de la LHMAAAQ.

Les billets et les différents forfaits sont en vente au www.voltigeurs.ca.