Louis Morissette s’associe à la Classique hivernale

Louis Morissette s’associe à la Classique hivernale

Louis Morissette vête du chandail des Voltigeurs.

Crédit photo : Gracieuseté

ÉVÉNEMENT. L’acteur et scénariste Louis Morissette s’associe à la Classique hivernale de Drummondville.

Le Drummondvillois d’origine a en effet accepté le rôle de porte-parole de cet événement unique qui se déroulera en plein air, à la patinoire Victor-Pepin, du 9 au 11 février prochain.

En plus de se faire le porte-parole officiel de l’événement, Louis Morissette viendra évidemment s’imprégner de l’ambiance des trois jours de festivités, en plein cœur du centre-ville. Le Drummondvillois sera d’ailleurs parmi les spectateurs lors de la soirée d’ouverture, le 9 février, alors que les Voltigeurs de Drummondville recevront pour l’occasion la visite du Phoenix de Sherbrooke.

«Pensez-y! Drummondville aura sa Classique hivernale avant Montréal! C’est pas rien! Venez donc en grand nombre, mettez votre tuque et vos combines à panneaux, du 9 au 11 février, c’est à Drummond que ça se passe!» lance fièrement celui qui garde un profond attachement à sa ville natale.

La LHJMQ et le réseau midget AAA en action

Rappelons que deux matchs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec et un match de la Ligue de hockey midget AAA seront notamment présentés dans le cadre de cet événement d’envergure qui devrait accueillir plus de 12 000 spectateurs.

Précisément, il y aura tout d’abord la partie opposant les Voltigeurs de Drummondville au Phoenix de Sherbrooke, le 9 février à 19 h. Le lendemain, ce sera au tour des Tigres de Victoriaville de rendre visite aux Rouges à 15 h. Enfin, le 11 février, les Cantonniers de Magog se mesureront aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, dès midi, dans un duel de la LHMAAAQ. (CGM)

 

Les billets et les différents forfaits sont en vente au www.voltigeurs.ca.

À lire également : Les travaux déjà commencés