André Lamontagne recrute Nathalie Benoit

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
André Lamontagne recrute Nathalie Benoit
(Photo : Gracieuseté)

Nathalie Benoit quitte son poste de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) pour joindre l’équipe du député de Johnson André Lamontagne.

C’est ce qu’annonce un communiqué transmis ce matin par l’équipe du député de la Coalition avenir Québec (CAQ), soulignant que Nathalie Benoît a une formation en marketing et en psychologie. «Depuis 1995, elle a accumulé un important bagage dans la supervision de comptes clients, la gestion de projets et l’engagement politique. Depuis 2014, elle s’est investie auprès des gens d’affaires et des milieux professionnels de la région de Drummondville, d’abord à la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD), puis à la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID). Au cours de ses deux années à la direction de la CCID, elle y a monté une équipe solide et mis en œuvre les orientations stratégiques», rappelle le communiqué.

André Lamontagne a déclaré : «Je suis très heureux d’accueillir Mme Benoît dans mon équipe. C’est une femme reconnue pour le leadership, la polyvalence et le doigté dont elle a fait preuve dans ses différents mandats. Elle se joint au personnel dévoué que je suis privilégié de mettre au service des gens de Johnson. J’ai voulu faire profiter les citoyens, les organismes, les entreprises et les municipalités de son expérience et de son réseau de relations».

De son côté, Nathalie Benoît explique ainsi sa décision. «Je suis une personne très politisée, et ce, depuis de nombreuses années. Le choix de quitter la CCID n’a pas été facile, car c’est un organisme auquel je crois énormément et j’y avais une équipe exceptionnelle. Cependant, l’appel de la politique a été plus fort et j’ai pour M. Lamontagne une grande admiration et un profond respect».

Elle entrera en fonction le 5 mars prochain.

Partager cet article