Un candidat de Drummondville en lice pour Cœur de trucker

Photo de Claude-Hélène Desrosiers
Par Claude-Hélène Desrosiers
Un candidat de Drummondville en lice pour Cœur de trucker
Le candidat de Drummondville, Jérémi. (Photo : Gracieuseté)

TÉLÉVISION. La deuxième saison de l’émission Cœur de trucker offrira la chance à des camionneurs de trouver l’amour. Parmi les candidats en lice, un Drummondvillois : Jérémi, 23 ans.

La téléréalité, animée par l’humoriste P.-A. Méthot sur les ondes de Unis TV, mettra sur leur chemin des personnes prêtes à s’engager et à partager leur quotidien atypique.

Jérémi a eu l’idée de s’inscrire en voyant quelqu’un qu’il connaissait participer à la première saison. «Je me suis dit : pourquoi pas ? Il y a beaucoup de préjugés face à notre métier, les gens pensent qu’on n’est jamais là. J’aimerais leur montrer le contraire. J’ai le temps d’avoir une vie sociale, je suis là chaque soir chez nous. Je viens d’une famille de camionneurs, ils ont eu des enfants et ont été présents pour moi. Si eux ont été capables de le faire, je vais l’être aussi», dit-il.

Jérémi fait partie de la 3e génération de camionneurs de sa famille. Il travaille pour la compagnie familiale appartenant à son père, Transport DC Line. Véritable passionné, il a grandi dans cet univers. Pour lui, la femme idéale comprendrait sa réalité. «Je peux être supposé rentrer à 6 h, mais finalement il peut y avoir un accident qui fait que je rentre à 8 h. Je recherche une fille active, sportive, qui sait ce qu’elle veut faire dans la vie, qui est fonceuse».

Le jeune homme apprécie les moments passés dans son camion pour penser. Il trouve aussi le temps pour jouer au hockey une fois par semaine.

Présentement, ce sont deux femmes et cinq hommes qui ont été sélectionnés. Parmi ceux-ci, quatre seront choisis pour le tournage. L’équipe de production est à la recherche de prétendants pour les candidats. Les célibataires peuvent s’inscrire en ligne sur TV5Unis et y découvrir les portraits vidéos des concurrents.

Partager cet article