COVID-19 : le 200 Brock ferme deux jours par mesure préventive

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
COVID-19 : le 200 Brock ferme deux jours par mesure préventive
Intérieur du 200 Brock. (Photo : Photo d'archives)

COVID-19. Le restaurant le 200 Brock ferme volontairement ses portes pour deux jours en raison d’un employé qui a côtoyé une personne ayant reçu un test positif de COVID-19.

Ledit employé ne présente aucun symptôme jusqu’à maintenant et la personne ayant été en contact avec lui ne travaille pas au 200 Brock, mais par mesure préventive, les propriétaires ont préféré ne pas prendre de risque en fermant le restaurant ce soir (21 août) et samedi. Dimanche, le restaurant sera fermé, tel que le prévoient les heures d’ouverture régulières.

«Dans un cas d’espèce semblable, selon l’information que nous détenons, l’Institut national de la santé publique ne nous recommande pas la fermeture de notre établissement, comme notre employé ne présente jusqu’à maintenant aucun symptôme. Néanmoins, par souci d’assurer votre santé et votre sécurité et par souci de transparence et d’honnêteté, des valeurs qui nous sont importantes, voici les mesures que nous adopterons et qui seront en vigueur immédiatement», est-il écrit sur la page Facebook du restaurant situé au centre-ville.

Parmi ces mesures, outre la fermeture de l’établissement, notons que l’entièreté du restaurant sera désinfecté, comme à l’habitude.

Tout le personnel subira un dépistage et / ou est en attente d’un résultat, toujours par mesure préventive étant donné qu’aucun employé ne présente aucun symptôme.

«Nous prendrons les trois prochains jours pour évaluer méticuleusement la situation et, lundi, en commencement de journée, nous communiquerons la suite des choses sur la page du 200 Brock».

Partager cet article