Une nouvelle salle multifonctionnelle à Drummondville

Une nouvelle salle multifonctionnelle à Drummondville
Maryse Fredette (directrice développement commercial et du service, SDED), Roger Richer et Josée Poulin (copropriétaires du Grand G), Alexandra Houle (attachée politique du député Sébastien Schneeberger) et Martine Perreault (attachée politique régionale d’André Lamontagne, ministre responsable de la région du Centre-du-Québec). (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. Une nouvelle salle multifonctionnelle, Le Grand G, est maintenant disponible en région. Elle est conçue pour recevoir des groupes pour des événements privés ou corporatifs. Un investissement de 250 000 $ a été nécessaire pour la réalisation du projet.

Le Grand G est l’oeuvre de Josée Poulin et de Roger Richer, propriétaires du Traiteur Le Gourmet.

Voyant la disponibilité d’un local adjacent à celui de son entreprise, le couple a saisi l’occasion et a décidé d’y aménager une salle multifonctionnelle.

«C’est en quelque sorte un rêve que nous réalisons. Le concept du Grand G s’inspire de ce qui se fait de mieux dans le domaine des salles multifonctionnelles. Il s’agit avant tout un lieu chic et convivial conçu pour recevoir de 30 à 80 personnes. C’est l’endroit parfait pour tous les genres d’événements» a fait savoir Mme Poulin, en précisant que la salle est située sur le boulevard Mercure, à Drummondville.

Tout a été réfléchi pour que le Grand G puisse s’adapter à tous les styles d’événements et qu’il fasse bénéficier à la clientèle d’une parfaite ambiance.

Soulignons que Mme Poulin a pris la relève de l’entreprise familiale en 2014. Pour l’inauguration du Grand G, elle a bénéficié du support de la Société de développement économique de Drummondville, division commerce et services.

Cinq nouveaux emplois ont été créés à la suite de cet investissement. (LT)

Partager cet article