Stéphanie Lacoste ou Antoine Tardif sera gardien d’un jour

Photo de Annie Maryse Dumont-Archambault
Par Annie Maryse Dumont-Archambault
Stéphanie Lacoste ou Antoine Tardif sera gardien d’un jour
La mairesse Stéphanie Lacoste a enfilé le chandail des Voltigeurs, se disant prête pour le défi avec le maire Antoine Tardif concernant la bataille de la route 122 contre les Tigres. (Photo : gracieuseté de la Ville de Drummondville)

HOCKEY. C’est ce vendredi 26 avril que débute la bataille de la route 122 opposant les Tigres de Victoriaville aux Voltigeurs de Drummondville. Fidèles à la tradition, le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, et la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, se lancent à nouveau un défi cette année.  

«J’ai appris que Stéphanie Lacoste est une ancienne gardienne de but, tout comme moi je l’étais. Ce sera donc un défi de gardiens de but qu’on se lance!», annonce Antoine Tardif sur sa plateforme Facebook. Le principe est que le perdant devra aller dans l’autre municipalité et faire face aux lancers de la population adverse. Dans le cas où Stéphanie Lacoste vient garder les buts à Victoriaville, un montant sera remis à la Fondation Les amis d’Elliot chaque fois qu’un but sera fait. «J’invite tous nos partisans à se ranger derrière notre équipe pour faire part de nos couleurs», dit passionnément le maire.

Aussi fidèle à la tradition de la bataille de la route 122, Stéphanie Lacoste explique l’autre partie du défi  : «Lorsque les Voltigeurs vont remporter cette série, il vous sera possible, par un don, de venir lancer sur un gardien de but, soit un ancien gardiens des Voltigeurs, Antoine Tardif!» Toutes les sommes amassées iront alors à deux organismes de la région : la Fondation du centre Normand-Léveillé et Appartenance Drummond. « C’est donc un rendez-vous pour la victoire!», termine la mairesse.

Partager cet article