Dragons : «Il faudra hausser notre jeu»

Dragons : «Il faudra hausser notre jeu»
Michel Perier. (Photo d'archives, Ghyslain Bergeron)

SOCCER. À sa dernière sortie, l’équipe masculine senior AA des Dragons de Drummondville a fait fi d’un lent départ pour enregistrer un gain de 2-1 sur le club de soccer de Boucherville, jeudi, au terrain Elie-Saab.

Après une première demie sans histoire, des buts d’Aleksandar Sofric et Luis-Orlando Garces-Mosquera ont permis aux Dragons (3-1-0) de prendre les commandes en deuxième portion de rencontre. Nicolas Beljaars a riposté pour les locaux (0-2-1).

«L’entame du match s’est avérée délicate, nos joueurs tombant dans le piège du faux rythme imposé par l’équipe receveuse, a raconté l’entraîneur-chef des Dragons, Michel Perier. Je ne reconnaissais pas mon équipe. Après une remise en cause de chacun et des consignes précises pour contrer cette équipe, la reprise a été totalement différente.»

«En deuxième demie, Boucherville a été totalement étouffé. Bekai Diedhiou et Othniel Gauze ont fait très mal dans les couloirs par leurs innombrables accélérations. Le dernier quart retomba d’intensité : le match était joué. Notre défensive bien en place ne fut pas inquiétée.»

Occupant la deuxième position au classement général de la première division dans la Ligue de soccer interrégionale de la zone 2, les Dragons seront de retour au terrain Saint-Jean-Baptiste dès jeudi soir, à 20 h 30, pour y affronter le Cosmos de Granby (1-2-0).

«Il est certain qu’il faudra hausser notre niveau de jeu sur des périodes plus longues sur un match, si nous voulons rester dans cette dynamique et côtoyer les premières places», a conclu Michel Perier.

Partager cet article