Un décor industriel chic pour le prochain défilé ema

Un décor industriel chic pour le prochain défilé ema
(Photo : Gracieuseté)

MODE. C’est dans un décor industriel chic au Centrexpo Cogeco de Drummondville que le populaire défilé ema accueillera plus de vingt designers québécois et boutiques de la région, le 27 avril prochain, à compter de 18h.

Le défilé ema, qui en est à sa 27e édition, a pour but de mettre en valeur la mode québécoise et de promouvoir une image corporelle positive et accessible à tous.

Cette année, l’agence a pris l’initiative de faire sa part et d’intégrer un volet éco responsable à son événement annuel.

Dès 16h30, le jour du défilé, les spectateurs seront invités à venir visiter une quinzaine de boutiques éphémères : bijoux, sacs à main, vêtements et autres articles seront proposés. Un trio jazz sera sur place.

Le public aura la chance d’admirer les tendances printemps/été 2019 et de découvrir des créateurs québécois. Au programme, les collections d’Adjust Apparel, Coquette en soie, Espace blanc de blancs, Jax n Joe, Joëlle Desaulniers, Ma Duchesse, Annie Lavoie, Markantoine, MAS Montréal, Message Factory, Nanö, Oscar Mendoza, Robert Atelier, Velvet Couture, Vincent d’Amérique, J3L Lingerie, Ionik Sport, OÖM Ethikwear, Widi’z Élégance et Marilou Design.

De plus, les designers et boutiques de Drummondville, tels que Petit cœur de pomme, Go sport, Vincent d’Amérique, Daddy’s Girl et Forever Mlle, défileront leurs collections. Le défilé sera animé par Clodine Desrochers.

À noter que l’artiste Olivier Couture, qui a participé à l’émission de télé-réalité Occupation Double Bali l’an dernier, ira d’une performance. Également, invitée d’honneur, Noémie Lacerte, qui cumule plus de 180 000 abonnés sur Instagram, ainsi que plusieurs autres acteurs et influenceurs québécois, seront sur place.

Enfin, lors de cette soirée, un accès VIP, réservé à quelque 400 personnes privilégiées, donnera la possibilité d’acheter des vêtements sur place en accédant directement à l’arrière-scène. Il s’agit d’une occasion inédite pour les « fashionistas » de s’offrir des pièces originales.

Pour plus d’informations, il suffit d’écrire un courriel à l’adresse : info@emamodels.ca. (LT)

Partager cet article