Une programmation diversifiée pour la prochaine saison de Cabaret Royal

Photo de Erika Aubin
Par Erika Aubin
Une programmation diversifiée pour la prochaine saison de Cabaret Royal
La salle Le Royal accueille depuis 2017 les soirées Cabaret Royal. (Photo : gracieuseté)

SPECTACLE. Les Productions Alfred ont dévoilé les spectacles qui composeront la programmation du printemps de Cabaret Royal, des soirées musicales mettant de l’avant la relève artistique régionale.

C’est dans une ambiance chaleureuse et décontractée que se tiendront les soirées du Cabaret Royal.

Le 30 mars prochain, Julie Massicotte, candidate à La Voix, foulera les planches de la scène pour présenter «Je ne suis qu’une chanson», un hommage à Ginette Reno dans une formule piano-voix.

Suivra le spectacle «Pur country» de Frédérique Mousseau. Accompagnée d’un groupe de musique, elle passera en revue les plus grands succès du country rock pour donner l’envie irrésistible d’envahir la piste de danse de la salle située sur la rue Saint-Marcel.

Finalement, le 1er juin, Les Gospangels viendront célébrer leur 25e anniversaire lors d’un rassemblement festif qui réunira sur scène la Relève, la Troupe et les Seniors. Au menu : une rétrospective musicale qui enchantera le public.

Le Cabaret royal est le fruit d’une collaboration entre la salle Le Royal et les Productons d’Alfred. Le but de ce concept est de rendre la culture accessible à tous et d’en offrir davantage au public.  «On propose des spectacles de calibre professionnel à moindre coût à la population drummondvilloise et on permet à des artistes émergents ou à des talents locaux de vivre des expériences enrichissantes», fait savoir Nancy Lussier, directrice artistique, par voie de communiqué.

Le Cabaret Royal offre le confort d’une grande salle de spectacle tout en étant à l’abri des intempéries propres aux événements en plein air. Les spectateurs ne sont pas confinés à un siège et peuvent profiter de suffisamment d’espace pour danser. Également, les convives auront l’occasion de siroter une Blonde d’Alfred, une bière brassée par le Bockale, une microbrasserie drummondvilloise.

Les soirées Cabaret se tiennent à la salle Le Royal de Drummondville. L’ouverture des portes se fait à 19 h 30 et les spectacles débutent à 20 h. Pour plus d’informations ou pour acheter des billets, il est possible de communiquer avec les Productions Alfred au (819) 474-2061.

Partager cet article