Landy Rose est la porte-parole des Jeudis en chansons

Landy Rose est la porte-parole des Jeudis en chansons
Landy Rose est la porte-parole des Jeudis en chansons. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. La Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec (SSJBCQ) a nommé Landy Rose comme porte-parole des Jeudis en chansons 2024, lors d’une annonce faite jeudi devant un public enthousiaste et passionné réuni à l’Établi brasserie urbaine à Drummondville.

Landy Rose, accompagnée de son mari et guitariste Éric Bergeron, a tracé son chemin dans le monde de la musique pendant plus d’une décennie, accumulant une expérience riche et diversifiée. Ensemble, ils ont produit un album original de rock francophone, déployant une fusion énergique des influences du rock classique et du pop rock, tout en explorant des genres variés tels que le folk, le blues et la musique des années 80.

«Nous sommes fiers d’accueillir Landy Rose en tant que porte-parole des Jeudis en chansons cette année. Son dévouement envers la langue française et sa passion pour la musique en font une excellente ambassadrice pour notre événement. Nous sommes convaincus que sa présence dynamique et son talent musical enrichiront notre programme et inspireront notre public à découvrir et à apprécier davantage la musique francophone», mentionne Louise Talbot, coordonnatrice aux événements à la SSJBCQ.

C’est avec un immense honneur que Landy Rose a accepté de défi pour les Jeudis en chansons. «Être choisie comme porte-parole des Jeudis en chansons est pour moi bien plus qu’un honneur, c’est une véritable mission. C’est l’occasion de porter haut et fort les couleurs de notre langue, de notre culture et de notre musique. Je suis impatiente de partager ma passion pour la musique francophone avec le public et de célébrer ensemble la diversité et la richesse de nos artistes», soutient-elle.

La série de spectacles des Jeudis en chansons débutera le 4 juillet pour s’achever le 15 août, informe le directeur général à la SSJBCQ, Dominic Martin. La programmation ainsi que les municipalités participantes seront annoncées à la mi-mai.

La mission de la SSJBCQ est de promouvoir la langue française et la culture québécoise dans un esprit inclusif et d’en assurer le rayonnement au sein du Centre-du-Québec. (EL)

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article