L’exposition-encan Parle-moi d’amour Drummondville clôturera le 30 janvier

L’exposition-encan Parle-moi d’amour Drummondville clôturera le 30 janvier
Alain Labonté présente deux nouveaux livres : Ma tête, mon amie, mon ennemie et Mille mots de voyage. (Photo : Photo : gracieuseté)

CULTURE. Le public est invité jusqu’au 30 janvier à la Galerie d’art Desjardins Drummondville pour apprécier l’exposition-encan Parle-moi d’amour Drummondville.

Rappelons que l’événement a pour objectif de soutenir les activités des Impatients de la région, soutenus par le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

Plus de 80 œuvres d’artistes, d’Impatients et de collectionneurs sont mises en vente par le biais d’un encan silencieux. C’est une occasion unique de se procurer des œuvres d’artistes reconnus sur la scène locale et internationale tels que Martine Bertrand (artiste multidisciplinaire), Claudine Brouillard (artiste en art actuel) et l’humoriste Clémence DesRochers.

Cette cinquième édition de Parle-moi d’amour Drummondville vise à soutenir la cause de la santé mentale à travers diverses initiatives. Cette édition a réuni les milieux de l’éducation, des affaires et de la santé.

Plus connaître la liste des artistes, il suffit de cliquer ici.

Partager cet article