Ölistik, Groupe Axess, Ü Baby et Kombu affronteront les mentors

AFFAIRES. La cellule de mentorat de Drummondville annonce le nom des quatre entreprises finalistes qui confronteront les mentors dans le cadre de la 2e édition de Dans l’œil du Mentor qui aura lieu le jeudi 22 novembre prochain au Centrexpo Cogeco Drummondville.

À l’issue des nombreuses candidatures soumises, un jury composé de mentors, de partenaires et de membres de la SDED a délibéré, entre autres, quant aux différents aspects de gestion de ces mêmes candidatures. Ont été retenues les candidatures de : Ölistik (Marianne Waltz), Groupe Axess (Ian Lafontaine), Ü Baby (Marie-Ève Caron) et Kombu (Yannick Letendre et Kevin Poirier).

Les entrepreneurs présenteront leur projet aux quatre mentors aguerris pour mettre la main sur l’une des bourses du Fonds Mentorat Desjardins totalisant 10 000 $. Les mentors qu’ils affronteront sont Louis-Philippe Baril, président de NMédia Solutions, Marcel Bergeron, fondateur de Sixpro, Agathe Leclerc, fondatrice du Club Voyages Agathe Leclerc et Marc-André Pépin, président d’Emballages Box Pack.

Les finalistes présenteront leur projet aux mentors, sous la formule cabaret-spectacle de 18h à 20h. Tous sont invités à se procurer leur billet au www.sded.ca/evenement/dans-loeil-du-mentor. Les gens pourront également prendre part au choix de l’entreprise «Coup de cœur» qui se verra attribuer une portion de la bourse «Fonds Mentorat Desjardins».

Partager cet article