Les caquistes «curieux» de voir le résultat du vote

Les caquistes «curieux» de voir le résultat du vote
Photo Frédéric Marcoux

ÉLECTIONS. Réunis au restaurant Le Bâton rouge de Drummondville, les députés sortant de Drummond-Bois-Francs et de Johnson suivent le déroulement de l’élection en compagnie d’amis et de collègues.

«Ça fait quand même 5 semaines qu’on travaille sur le terrain. Aujourd’hui encore, j’ai fait toute la circonscription avec ma collègue Martine», a fait savoir André Lamontagne à notre journaliste Frédéric Marcoux. À question, êtes-vous confiant ou anxieux face à la soirée, André Lamontagne a simplement répondu : «Je suis curieux. J’ai hâte de voir les résultats dans la circonscription et à l’échelle de la province. De dire que je suis confiant serait prétentieux un peu à ce moment-ci».

Du côté de Sébastien Schneeberger, qui sollicite un quatrième mandat au sein de la population, il a indiqué : «Je suis fébrile. Je suis confiant dans Drummond-Bois-Francs, mais je pense que ça sera serré. On parle aussi beaucoup de Québec Solidaire. Je me demande si ce parti pourrait jouer les trouble-fête dans quelques comtés au Québec. On verra bien».

(Avec les informations de Frédéric Marcoux)

Partager cet article