Soccer : 92 équipes auront foulé les terrains du parc Boisbriand

Soccer : 92 équipes auront foulé les terrains du parc Boisbriand
Les Dragons de Drummondville affrontaient le CS Trois-Rivières en demi-finale de la catégorie U12. (Photo : Photo Simon Lévesque)

SOCCER. Le parc Boisbriand fourmillait d’activité dimanche lors de la deuxième journée du tournoi provincial de soccer Subway de Drummondville. Pas moins de 92 équipes ont participé à cette 7e édition et près de 5000 personnes ont déambulé au parc Boisbriand.

«Nous avons eu une superbe fin de semaine. L’année dernière, il y avait eu des orages et nous avions dû annuler des parties. Cependant, pour cette édition, tout s’est bien déroulé à l’exception de quelques petits retards, mais rien de majeur. Nous prévoyons déjà une 8e édition», raconte la coordonnatrice du tournoi, Annie Lussier.

Six équipes représentant les couleurs des Dragons de Drummondville ont fait belle figure lors de ce tournoi. Celles-ci ont toutes participé à une demi-finale et selon les organisateurs, trois d’entre elles ont de fortes chances de repartir avec une médaille lors des finales qui auront lieu plus tard aujourd’hui.

Le tournoi, qui avait lieu les 7 et 8 juillet, regroupait des équipes de la classe récréative U9 à U18 masculin et féminin, de la classe A U9 à U18 masculin et féminin et de la classe AA allant de U12 à U18 masculin et féminin. De plus, plusieurs activités étaient présentées sur le site, à l’exemple de L’Impact de Montréal qui a organisé quelques stations de pratiques pour les participants du tournoi et de l’entreprise locale Laser Force qui a tenu un kiosque d’amusement.

Partager cet article