«Le problème ne vient pas de chez lui»

«Le problème ne vient pas de chez lui»
Daniel Mailhot.

INFESTATION. Questionnée sur le cas de Daniel Mailhot, Micheline Larivière, de l’Office municipal de l’habitation (OMH) de Drummondville, a tôt fait d’informer que «le problème ne vient pas de chez lui».

«On le voit dans les rapports que nous remet l’exterminateur : le problème vient du voisin. On sait aussi que M. Mailhot fait tout ce qu’il faut chez lui pour éliminer le problème», ajoute la gestionnaire.

En énumérant toutes les dates où Maheu Extermination est intervenu au 281, rue Saint-Norbert (sept fois depuis le mois de février), et en observant les détails des rapports qu’elle a reçus à la suite des traitements, Mme Larivière est cependant demeurée perplexe puisque les trois derniers stipulent qu’aucune punaise de lit n’a été retrouvée dans l’appartement.

«Je devrai vérifier auprès de l’exterminateur et du locataire. Ce dernier dit qu’il a des punaises dans son appartement et Maheu m’indique qu’il n’y en a plus. Il faudra que je vérifie jusqu’au bout : il y a quelque chose de pas clair dans ce dossier. Vous me dites que M. Mailhot a des vidéos en main, j’aimerais bien qu’il me les montre», termine-t-elle.

Selon nos sources, Mme Mailhot aurait visionné les vidéos vendredi matin.

Partager cet article