Le Village hanté au tiers de son objectif

Le Village hanté au tiers de son objectif
Un mystérieux personnage d'au moins 2 mètres circule dans le village.

TOURISME. Après deux fins de semaine d’activités, les visiteurs sont au rendez-vous de la dixième édition du Village hanté de Drummondville, mais non sans heurts.

Jacynthe Roberge, chef des communications au Village québécois d’antan, se dit satisfaite de la réponse des visiteurs. «Nous sommes un peu en retard sur les années passées au guichet, mais ça va bien. La première semaine, nous avons reçu des commentaires négatifs des visiteurs et on a tout de suite réagi, car nous sommes à l’écoute de notre clientèle. Cette année, on a mis l’accent sur les sensations et les peurs, c’est différent. Il y a moins de gore et c’est moins vulgaire… Par contre, on réalise du même coup que les gens aiment ça, alors comme nous sommes toujours à offrir une programmation renouvelée, on va être proactif», a-t-elle mentionné lors d’une entrevue téléphonique.Village hanté.

Les visiteurs rencontrés sur place étaient tout de même satisfaits de leur visite. «On a eu bien du plaisir à avoir peur dans le sentier des zombies. Des fois tu penses que c’est fini, et puis «boum», il t’en sort un autre dans le dos. On en a pleuré de rire», ont commenté deux couples de la région de Saint-Hyacinthe.

Même son de cloche pour un groupe d’amis venus visiter le village. «C’est moins «hard» que l’an dernier, mais on s’amuse beaucoup. Elle (en pointant son amie), c’est sa première fois et elle en a pour son argent», a raconté Cinthia Simard de Saint-Nicéphore, entourée de six amis.

Village hanté.

Le Village hanté est ouvert les vendredis et samedis jusqu’au 4 novembre. La zone familiale ouvre ses portes à 17 h 30, alors que le reste du village hanté est accessible à partir de 18 h 30.

Partager cet article