Bientôt une conférence grand public sur le TDA/H

Bientôt une conférence grand public sur le TDA/H

ORGANISME. L’organisme TDA/H Mauricie Centre-du-Québec accueillera Dre Diane Dulude qui traitera de son livre «Le TDA/H, une force à rééquilibrer», le 23 septembre, de 10h30 à 12h au 255, rue Brock, à Drummondville.

Parler du trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité, c’est souvent parler des symptômes auxquels se greffent des problématiques potentielles, mais c’est aussi se permettre de voir davantage les forces et des défis. «Cette conférence se veut une réflexion positive et porteuse d’espoir, mais nous devons aussi savoir que les connaissances exposées sont basées sur une expérience clinique et les plus récents développements de la recherche scientifique» a communiqué les organisateurs.

Précisons que l’organisme TDA/H Mauricie Centre-du-Québec en est à sa 20e année. Il offre des services aux parents d’enfants ayant un TDA/H, aux adultes ayant eux-mêmes un TDA/H ou à toute personne se sentant concernée de près ou de loin par ce trouble (intervenants, conjoints, fratrie, proches, etc.)

Partager cet article