Your Favorite Enemies brille en Allemagne

Your Favorite Enemies brille en Allemagne
Le vidéoclip pour la chanson 1-2-3 (One Step Away) a été autoproduit par les membres du groupe.

MUSIQUE. Une fois de plus, le groupe Your Favorite Enemies fait briller la figure artistique du Québec à l’international. Le vidéoclip pour la chanson 1-2-3 (One Step Away) a été choisi parmi tous les autres sortis en 2016 à l’échelle mondiale pour être présenté au Silver Screenings du Berlin Music Video Awards, en Allemagne.

Ce clip autoproduit par le groupe lui-même brise la glace de la première édition du Silver Screenings. L’organisation du gala mentionne avoir décidé d’ouvrir cette nouvelle section afin de laisser une place aux vidéos qu’elle a trouvés intéressants, mais qui n’ont pas été retenus étant donné le nombre élevé de candidatures reçues.

«On est contents de cette reconnaissance, mais pour nous, le message qui prime à travers ça, c’est que ce clip représente l’espoir dans les jours plus sombres et nous sommes dans une période où les gens ont besoin de l’entendre… Nous sommes d’autant plus touchés que ce message soit entendu par un plus grand nombre», exprime Jeff Beaulieu, guitariste.

Les Berlin Music Video Awards (BMVA) est un festival annuel qui met en vedette les cinéastes et l’art derrière les vidéoclips. Peu importe la langue, le genre ou la popularité, les BMVA récompensent la qualité, l’originalité et la diversité. Des artistes tels que Coldplay, Charlotte Cardin, Gorillaz et The Weeknd figurent parmi les quelque 130 nommés.

Partager cet article