Trois contrats de tonte de pelouse pour plus de 1,5 million $

Trois contrats de tonte de pelouse pour plus de 1,5 million $

La Ville de Drummondville a octroyé trois contrats à autant d’entrepreneurs pour le service de tonte de pelouse pour un total de plus de 1,5 million de dollars sur une période de cinq ans.

Pelou-Tech a obtenu deux de ces contrats, un de 602 340 $pour les propriétés municipales des secteurs du centre-ville et de l’ex-Grantham,

 et un autre de 398 688 $ pour les terrains sportifs et des parcs municipaux. Paysagement Brodeur a pour sa part décroché le contrat pour les propriétés municipales des secteurs du boulevard Saint-Joseph et Drummondville-Sud, d’une valeur de 556 003 $, toujours pour une période de cinq ans.

Parmi les autres contrats accordés à la suite d’appels d’offres, notons celui de Circuit Ford (103 042 $) pour la fourniture et livraison de deux fourgonnettes avec toit surélevé, celui de Fortier Auto, de Montréal (86 592 $) pour la fourniture et livraison de deux camionnettes, celui de Béton G.L. (250 088 $) pour des travaux de réfection de petites sections de trottoirs et de bordure de béton de ciment, et celui Boisdaction (192 583 $) pour un lot de mobilier sur mesure de la future bibliothèque.

 

Partager cet article