Dominic Martin intéressé par la politique municipale

Dominic Martin intéressé par la politique municipale
Dominic Martin

Le temps de la réflexion est commencé pour certains citoyens qui sont intéressés à présenter leur candidature en vue des élections municipales de novembre prochain et Dominic Martin, du Centre de ressources pour hommes Drummond, est l’un de ceux-là.

Joint par L’Express, le Drummondvillois de 41 ans s’est dit surpris de constater que son intérêt pour la politique municipale était connu par d’autres que ses proches.
«Oui, a-t-il admis, je suis très intéressé. Des défis se dessinent, particulièrement au niveau social, et j’aime beaucoup ce qui se passe à Drummondville. Moi je crois que sur le plan interculturel, on a une richesse dans notre quartier et j’ai à cœur cette intégration. Je suis même certain qu’on pourra en faire un modèle», s’est dit d’avis celui qui préside le comité  de citoyens de Saint-Joseph.
Dominic Martin est directeur du Centre de ressources pour hommes depuis cinq ans. L’organisme s’adresse aux hommes qui vivent diverses difficultés en lien avec des situations personnelles et/ou professionnelles.

Partager cet article