Les Honey Bees couronnées championnes

Les Honey Bees couronnées championnes
La mise au jeu soulignant l'ouverture du tournoi a eu lieu dimanche

HOCKEY. La première semaine d’activités du 53e Tournoi international de hockey midget de Drummondville est déjà chose du passé. Trois finales ont été présentées à l’Olympia Yvan-Cournoyer, dimanche.

Dans la catégorie féminine AAA, les Honey Bees du Sud ont été couronnées championnes grâce à une victoire de 4-3 sur les Hawks de l’Est. La formation regroupe sept joueuses originaires de la région de Drummondville.  

Dans la classe midget B, la finale s’est déroulée à sens unique. Les Huskies de Cowansville ont blanchi les Sieurs de Terrebonne par le pointage de 9-0.

Enfin, dans la catégorie A, les Tigres de Victoriaville se sont imposés sur les Seigneurs de la Petite-Nation par la marque de 8-2.

Cette semaine, l’Olympia Yvan-Cournoyer sera l’hôte de joutes dans les catégories AA et BB. Les deux équipes drummondvilloises ont d’ailleurs entamé la compétition du bon pied, dimanche.

Les Voltigeurs BB l’ont emporté 7-0 sur le Phoenix du Richelieu tandis que leurs confrères de la classe AA ont signé un gain de 6-2 sur les Bulldogs de Brossard.  Avant ce match, une mise au jeu protocolaire a permis de souligner l’ouverture officielle du tournoi.

Les finales de ces deux catégories auront lieu le dimanche 15 janvier, en début de soirée, à l’Olympia Yvan-Cournoyer.

Partager cet article