La CCID recrute de nouveaux membres

La CCID recrute de nouveaux membres
La saison 2016-2017 s’annonce bien remplie.

Dans l’optique de rassembler plus de gens autour d’un engagement commun, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a lancé hier sa deuxième campagne de recrutement.

L’objectif ultime de cette démarche est d’augmenter le nombre d’adhésions d’entreprises pour accroître la représentativité à la CCID de tous les acteurs locaux du milieu ayant à cœur le développement de la MRC de Drummond.
Cette campagne de recrutement est une initiative qui découle notamment des objectifs de la planification stratégique triennale de la CCID qui a été entamée en 2014 et dont nous voyons déjà des résultats tangibles. Demain, un blitz d’appel d’une demi-journée aura lieu où les administrateurs de la CCID, l’équipe de la permanence et les membres bénévoles du comité recrutement mettront l’épaule à la roue afin de rappeler à la communauté l’importance de leur engagement et les avantages d’une adhésion à la CCID.
La saison 2016-2017 s’annonce bien remplie et sous le signe de la nouveauté. Le président de la CCID, M. Gerry Gagnon rappelle que la CCID est actuellement au 11e rang des plus importantes chambres de commerce au Québec et qu’un certain nombre d’entreprises membres est souhaité pour se positionner à court termes dans le top 10 sur des 140 chambres de la province. La CCID est d’ailleurs candidate comme Chambre de commerce de l’année auprès de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) pour sa croissance et le dynamisme de ses engagements et prises de position durant les dernières années.
La CCID invite donc les entreprises de la MRC de Drummond à rester à l’affût. Elles seront invitées à adhérer à la CCID. Ainsi, les nouveaux membres bénéficieront de tous les avantages offerts par la CCID et obtiendront un an et demi d’adhésion. Pour plus de détails, l’organisme invite les gens à visiter le ccid.qc.ca.

Partager cet article