Quand la musique réveille un parcours énigmatique

Quand la musique réveille un parcours énigmatique
Le site ainsi que l’arbre conteur du Centre Normand-Léveillé apportera toute la magie nécessaire à l’événement.

MUSIQUE. Afin d’innover et de divertir son auditoire, l’Harmonie de Drummondville a préparé, à l’occasion de l’Halloween, un parcours familial où de nombreux personnages proposeront des énigmes à résoudre. Cette étrange aventure se déroulera le 29 octobre au Centre Normand-Léveillé.

«Les musiciens useront de leur pouvoir magique afin de réveiller l’enchantement sur le site du Centre Normand-Léveillé. Les gens du public, petits et grands, seront ensuite invités à suivre un parcours d’une durée d’une heure afin de découvrir tous les personnages de notre étrange aventure!» explique Bianca Sévigny, présidente de l’organisation.

Une activité pour petits et grands

«Nous avons eu le plaisir de travailler des pièces musicales uniques qui vont plonger nos spectateurs dans une ambiance mystérieuse. Ce défi technique est de taille et saura démontrer le talent de notre ensemble à vents», précise François Lefebvre, directeur musical de l’Harmonie.

Le répertoire ainsi que toute l’animation sur le site s’adresse à un public de tous âges et se veut un moment magique.

Soulignons que tous les profits de cette étrange journée, qui se tiendra de 13 h 30 à 16 h 30, serviront à soutenir la mission de l’ensemble musical.

L’Harmonie de Drummondville est un organisme à but non lucratif composé de musiciens amateurs partageant tous un amour commun pour la musique. (CGM)

Les billets sont en vente à la Boucherie Gitan de Saint-Germain, à la Petite fripouille, au Grenier des petits ainsi qu’au 255 rue Brock,  au coût de 5 $ par adulte et 2 $ pour les jeunes de 12 ans et moins. Une quantité limitée de billets sera également disponible sur place. 

Partager cet article