Les Athlétiques font déjà tourner les têtes

Les Athlétiques font déjà tourner les têtes
Les Athlétiques de Drummondville entameront leur première saison le 11 septembre

CROSSE AU CHAMP. Les Athlétiques de Drummondville ont fait tourner bien des têtes lors de leur participation au récent Festival de crosse au champ de Laval.

À sa toute première sortie depuis sa mise en place, la formation drummondvilloise a surpris l’équipe de Montréal-Concordia par la marque de 7-6. Le gardien Marc Boisvert a bravement tenu le fort durant cette rencontre.

C’est donc un retour réussi pour les Athlétiques, qui ont connu leurs heures de gloire à Drummondville dans les années 1960. Cette année, les Rouges se joignent à la Ligue senior de crosse au champ du Québec. Ce circuit regroupe des équipes civiles et universitaires.

Les Athlétiques entameront leur saison régulière à Drummondville le dimanche 11 septembre, sur le terrain de l’école La Poudrière. L’équipe locale disputera deux parties, l’une à 9 h et la seconde à 15 h. Cinq formations démontreront leur savoir-faire lors de cette journée. Les équipes de Montréal, Laval, Roussillon, de l’Université de Sherbrooke et de l’Université de Trois-Rivières seront de la partie.

«Les amateurs de ce sport tout comme la population en général sont conviés en grand nombre afin de venir supporter leur équipe locale. Pour plus de confort, les partisans sont conviés d’apporter une chaise pliante», a expliqué le responsable des Athlétiques, Philippe Proulx. (JH)

Partager cet article