Dimanche, place à la Fête de la musique

Dimanche, place à la Fête de la musique
Photo prise lors de la première édition. 

ÉVÉNEMENT. C’est ce dimanche qu’aura lieu la 2e édition de la Fête de la musique durant laquelle le centre-ville de Drummondville vibrera au rythme des styles musicaux de 150 artistes professionnels et amateurs.

Steve Veilleux, président des Productions pop culture et porte-parole de l’événement, promet une belle programmation et des invités-surprises.

Les activités se tiendront de 14 h à 20 h dans six espaces différents, soit l’Espace découvertes à la scène Promutuel (place Saint-Frédéric); l’Espace country/blues (coin des rues Cockburn et Brock); l’Espace Karaoké (coin des rues Heriot et du Pont); l’Espace familial (coin des rues Heriot et Cockburn); l’Espace de la courtisane (site de l’Église anglicane) et finalement, l’Espace chorale où cinq prestations des Gospangels auront lieu sur les marches de la basilique Saint-Frédéric.

«Profitez de cette belle journée qui s’annonce; les activités sont gratuites pour toute la famille. Dès 20 h, la Fête de la musique se continue dans les restos et les bars participants du centre-ville de Drummondville. Venez vibrer au rythme de la rue le dimanche 19 juin», lance Martin Dupont, directeur général de la SDED. (CGM)

Fermeture de quelques rues

Quelques artères de ce secteur de la ville seront fermées à la circulation pour permettre l’aménagement des six scènes. Les rues visées sont : du Pont; Heriot (entre Loring et Bellevue); Brock (entre Loring et Bellevue); Cockburn (entre Heriot et Lindsay); Girouard et Marchand (entre Heriot et Lindsay). La fermeture sera en vigueur de 5 h à 23 h.

D’autre part, 12 stationnements (près de 800 espaces) situés en périphérie seront accessibles et disponibles gratuitement.

Partager cet article