Techlift fait l’acquisition de l’Entreprise Martin Hardy de Trois-Rivières

Techlift fait l’acquisition de l’Entreprise Martin Hardy de Trois-Rivières
Techlift, de Drummondville, compte maintenant sur cinq succursales dans la province avec l’acquisition de l’Entreprise Martin Hardy de Trois-Rivières. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Techlift, de Drummondville, fait l’acquisition de l’Entreprise Martin Hardy, établie au 284 boulevard Thibeau à Trois-Rivières. Cette action stratégique renforce la présence de Techlift dans la province et marque une étape importante dans son expansion continue pour mieux servir sa clientèle à travers le Québec.

Fondée en 2003, Martin Hardy s’est rapidement distinguée comme un fournisseur de confiance de solutions de manutention, offrant une gamme complète de produits et services pour répondre aux besoins variés des entreprises de la région. Avec un engagement envers la qualité et le service à la clientèle, Martin Hardy a su développer une solide réputation dans l’industrie.

«Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de Martin Hardy au sein de la famille Techlift, a indiqué Guillaume Joyal, fondateur et président chez Techlift, dans un communiqué. Cette acquisition représente une opportunité excitante pour nous de renforcer notre offre de services au-delà de nos territoires actuels, soit dans la grande région de la Mauricie, tout en continuant à offrir le même niveau d’excellence à nos clients.»

De son côté, Martin Hardy est également enthousiaste à l’idée de léguer les reines de l’entreprise à Techlift. «Je suis ravi que mon entreprise intègre les rangs de la famille Techlift. Cette alliance permettra à cette nouvelle succursale de bénéficier de ressources supplémentaires et d’élargir sa portée pour mieux servir nos clients dans la région», a dit M. Hardy.

La succursale de Martin Hardy à Trois-Rivières deviendra la cinquième implantation de Techlift au Québec, rejoignant ainsi les succursales déjà établies à Drummondville, Victoriaville, Sherbrooke et Montréal. Cette nouvelle succursale pourra offrir les mêmes marques déjà vendues chez Techlift, soit Heli, Combilift, Load Lifter et Emily. L’équipe sur place pourra aussi offrir les mêmes services tels la vente, la location, l’entretien et la réparation de chariots élévateurs, ainsi que des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

L’équipe de Techlift travaillera en étroite collaboration avec l’équipe existante de Martin Hardy pour assurer une transition harmonieuse et continuer à répondre efficacement aux besoins des clients.

Récemment, Techlift a investi près de cinq millions de dollars pour ajouter 40 000 pieds carrés (3 700 mètres carrés) à ses installations de la place Kubota à Drummondville. (LPS)

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article