Élections fédérales : «La bataille de Drummond est commencée»

Élections fédérales : «La bataille de Drummond est commencée»
Pascale Déry a commencé son porte-à-porte

DRUMMONDVILLE. En réaction aux articles du 16 et 17 juin parus sur le site web de l’Express et intitulés : «Pascale Déry dans Drummond : le NPD passe à l’offensive» et «Le député Choquette n’attaquera pas personnellement ses adversaires», la présidente de l’Association conservatrice du comté de Drummond, Sylvie Léger, tient à réagir.

«Le fait que le NPD émette des communiqués dans Drummond sans même consulter son député et que celui-ci vienne ensuite se dissocier de cette attaque personnelle en dit long sur les problèmes de représentation du comté de Drummond. Si son propre parti ne tient pas compte de ses opinions, comment M. Choquette peut-il prétendre avoir une voix forte pour Drummond à Ottawa?»

Elle ajoute: «Pendant que le NPD et M. Choquette perdent leur temps à brasser de la petite politique au lieu de faire avancer les intérêts de Drummond, Pascale Déry, pour sa part, a déjà commencé avec les bénévoles son «porte-à-porte» pour rencontrer les gens et faire connaître ses idées. Pour nous, la bataille de Drummond est commencée.»

Partager cet article