Les Cœurs Joyeux chanteront à l’église de Saint-Joachim-de-Courval

DRUMMONDVILLE. La Fabrique de la paroisse Saint-Luc invite toute la population à un 2e concert le 15 novembre prochain, à 19 h, à l’église de Saint-Joachim-de-Courval.

Pour l’occasion, les 30 choristes formant Les Cœurs Joyeux, sous la direction de M. David Croteau, fouleront les planches et chanteront diverses pièces de Noël et autres morceaux du répertoire populaire.

En tout, 200 billets, au coût de 10$ par adulte et de 5$ par jeune de 5 à 12 ans, sont disponibles aux endroits suivants:

 

• Dépanneur Saint-Joachim (550, rue Principale – 819 397-4757);

• en composant le 819 397-4989 ou en écrivant au brule.yvon@gmail.com;

• sur place le soir de l’événement.

 

L’admission est gratuite pour les moins de 5 ans et il est suggéré au public d’apporter coussins et vêtements chauds pour assurer son confort tout au long du spectacle.

Les gens présents auront accès à un kiosque alimentaire offrant des rafraîchissements et autres gourmandises à des prix populaires. Tous les profits liés à la vente de ces produits seront également investis dans la poursuite de la vocation culturelle de l’église de Saint-Joachim.

De nombreux partenaires ont accompagné le comité organisateur dans l’organisation de cet événement unique: la chorale Les Cœurs Joyeux, la Ville de Drummondville et la Corporation d’animation Heriot, le Dépanneur Saint-Joachim, la Fromagerie Lemaire, Rouge FM et la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec.

Partager cet article