L’Autodrome Drummond dévoile sa programmation

L’Autodrome Drummond dévoile sa programmation
Pour une troisième année consécutive

Bonne nouvelle pour les amateurs de courses de stock-car sur terre battue pour qui l’hiver paraît interminable : l’Autodrome Drummondville vient de dévoiler le calendrier de sa 62e saison, qui s’ouvrira dans une quinzaine de semaines.

Entre le samedi 26 mai et le samedi 1er septembre 2012, le circuit qui se proclame comme celui de «la F1 de la terre battue» présentera 11 programmes de courses qui promettent d’être riches en émotions. À sa huitième année à la barre de l’Autodrome Drummond, le promoteur Yan Bussière a décidé de mettre à l’honneur les compétiteurs locaux en les impliquant dans plusieurs confrontations spéciales.

Parmi les nouveautés à l’affiche, soulignons la présence de la spectaculaire association Modlite, une série américaine qui ne cesse de prendre de l’ampleur, lors de la soirée du samedi 21 juillet. Notons également une séance d’autographes pour les amateurs, le samedi 16 juin, ainsi qu’une soirée où les femmes seront admises gratuitement, le samedi 7 juillet.

Pour une troisième année consécutive, les bolides de la série World Of Outlaws Sprint Cars feront un arrêt à Drummondville, le samedi 28 juillet. On y retrouvera à nouveau la crème des pilotes en Amérique du Nord, dont Steve Kinser, Donny Schatz, Paul McMahan et Sammy Swindelle, pour ne nommer que ceux-là.

D’autre part, les gros blocs de la série Super Dirt Modifié seront en ville le mardi 24 juillet afin d’y disputer une course de 100 tours. La 62e saison de l’Autodrome Drummond se clôturera de fort belle façon, avec la présentation de l’événement Racemania 8, le samedi 1er septembre. Au menu : deux confrontations de 75 tours chez les Modifiés.

Le directeur des communications de l’Autodrome Drummond, Dave Paryzo, rappelle qu’il est possible de se procurer des billets de saison au coût de 265 $, une offre qui prendra fin le mercredi 29 février. Au moment d’écrire ces lignes, 50 abonnements étaient toujours disponibles.

Pour en savoir plus sur l’Autodrome Drummond, notamment pour consulter la programmation complète, il suffit de visiter le site Web www.autodrome-drummond.com.

Partager cet article