Un voyage musical dans le temps

Un voyage musical dans le temps
Les artistes de la revue musicale Les Dreamers. (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Cabaret Royal est de retour à la salle Le Royal le 31 mars avec la présentation de la revue musicale à grand déploiement Les Dreamers.

Le producteur Daniel Houle, propriétaire des écoles La Clef musicale est à l’origine de ce projet. Ayant déjà fait partie de cette revue musicale pendant plusieurs années, il rêvait de produire ce spectacle et d’y faire participer de nouvelles voix. Il partagera donc la scène avec quatre jeunes chanteurs de la relève, soit John Miguel Bégin, Jordan Grandmont, Melitza Maury et Cassandra Montreuil.

Ce spectacle promet d’en mettre plein la vue et les oreilles avec ses costumes hauts en couleur, sa projection et ses nombreux <@Ri>medleys<@$p> dans lesquels se succèderont plus de 77 succès francophones et anglophones. Un spectacle qui fera danser et chanter les personnes présentes à coup sûr.

Comme pour toutes les soirées Cabaret Royal, les spectateurs sont invités à arriver dès 17 h afin de profiter du 5 à 7 d’Alfred. Pour l’occasion, il sera animé par le jeune DJ Maross.

Les billets sont en prévente au coût de 20 $, 15 $ pour les étudiants, au bureau des Productions Alfred situé au 460 rue Saint-Alfred et à la salle Le Royal, au 284 rue Saint-Marcel. Quelques-uns seront également disponibles à la porte au moment de l’événement au montant cette fois de 25 $.

Pour plus d’information : 819 474-2061.

Partager cet article