Deux personnes frôlent la mort

Deux personnes frôlent la mort

Des traces de dérapage sont visibles sur plusieurs mètres.

FAITS DIVERS. Une conductrice et son passager ont vu la mort de bien près la nuit dernière alors qu’une violente sortie de route a mené leur véhicule dans les airs et contre une maison du rang 4, à Saint-Cyrille.

Il était quelque peu dépassé trois heures quand les policiers, les ambulanciers et les pompiers ont été appelés. La conductrice d’une voiture qui circulait en direction sud sur le rang 4 aurait possiblement voulu éviter un animal sur la route avant de perdre le contrôle de son véhicule. Des traces de dérapage, sur une cinquantaine de mètres, étaient visibles sur la chaussée ainsi que des traces de pneus sur l’herbe humide.

La voiture aurait fait quelques tonneaux avant de terminer sa course, à l’envers, contre une résidence située au 785 rang 4, à Saint-Cyrille. Le moteur de la voiture a été éjecté de la carcasse de métal sous la force de l’impact. Les deux occupants ont pu sortir de la voiture complètement tordue par la violence de l’accident. Ils ont été transportés à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Les pompiers de Saint-Cyrille ont assuré la sécurité des intervenants sur place et la circulation a été perturbée pendant quelques minutes dans le secteur. L’alcool pourrait avoir joué un rôle lors de cet accident.