La SQ procède à l’arrestation de huit personnes

La SQ procède à l’arrestation de huit personnes

FAIT DIVERS. Les policiers de la MRC Drummond ont effectué le 28 février dernier une opération en matière de trafic de stupéfiants à Drummondville.

Cette opération découle d’une enquête débutée il y a quelques mois. Huit personnes ont été arrêtées, dont six hommes et deux femmes. Un homme de 31 ans de Drummondville et une femme de 23 ans de Gatineau devraient comparaître ce vendredi au palais de justice de Drummondville. Les autres ont été libérés et pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic de stupéfiants.

Des perquisitions ont eu lieu au sein de trois résidences sur la rue Alexandre, St-Alphonse et sur le boulevard Mercure à Drummondville et dans deux véhicules. Elles ont permis la saisie de plusieurs grammes de cannabis, de cocaïne, de 1 700 comprimés de méthamphétamine, de médicaments d’ordonnance, de cigarettes de contrebande ainsi que de téléphones cellulaires.

Le maître-chien de la Sûreté du Québec a participé à cette opération.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Partager cet article