Yves Grondin convoite son siège pour un 4e mandat

Yves Grondin convoite son siège pour un 4e mandat
Yves Grondin sera candidat aux prochaines élections municipales dans le district 8.

POLITIQUE. Le conseiller municipal du district 8, Yves Grondin, a annoncé mercredi soir, via sa page Facebook, qu’il avait déposé sa candidature pour les élections municipales qui se dérouleront à l’automne 2017.

«La nouvelle année sera importante. Ce sera une année d’élection municipale. J’ai déjà déposé ma déclaration de candidature et je suis bien heureux de la réaction des gens quand je leur demandais de signer mon bulletin de présentation», a-t-il écrit.

Conseiller depuis 2005, M. Grondin s’est grandement engagé dans le milieu drummondvillois.

Pour le moment, M. Grondin est responsable délégué aux relations internationales au jumelage et au patrimoine. De plus, il est président du comité consultatif d’urbanisme, vice-président du comité exécutif et vice-président de la commission de la Toponymie et de la Reconnaissance civique.

«Le souhait de mon collègue Yves Grondin, maire suppléant, de poursuivre son engagement pour un 4e mandat est une excellente nouvelle à mes yeux. Yves est très impliqué au sein du conseil, et surtout très sensible aux différents dossiers qui touchent la qualité de vie des citoyens», a commenté le maire de la Ville de Drummondville, Alexandre Cusson.

Le district 8 est composé de quartiers matures (Saint-Pierre et Saint-Pie X) de même que de nouveaux secteurs (Floralies et Jardin des Galeries). Le district sera remodelé pour la prochaine campagne électorale municipale.

Partager cet article