Un homme met le feu à son appartement (mise à jour)

Un homme met le feu à son appartement (mise à jour)

INCENDIE. Jeudi soir vers 21 h 49, les pompiers de Drummondville ont été demandés afin d’intervenir au 176 rue Lindsay pour un incendie dans un logement du premier étage.

Les sapeurs sont arrivés très rapidement sur place, la caserne étant à seulement deux cents cinquante mètres des lieux du sinistre. Ils ont procédé à l’extinction des flammes qui ont été contenues dans le logement incendié. Le reste de l’immeuble a été envahi par la fumée.

Pendant que les pompiers effectuaient le travail d’extinction et quelques vérifications, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme qui avouait avoir allumé l’incendie volontairement sur son matelas. Il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec pour être interrogé et des accusations pourraient être portées contre l’individu.

La rue Lindsay a été fermée à la circulation entre les rues Cockburn et Marchand le temps de l’intervention et personne n’a été blessé.

La SQ a confirmé qu’un homme de 55 ans, demeurant dans le logement où le feu a pris naissance, a été arrêté à proximité des lieux.

Les enquêteurs l’ont interrogé et ils a ensuite été transporté vers le centre hospitalier car il présentait des signes de désorganisation.

Il pourrait faire faire ultérieurement à une accusation d’incendie criminel.

 

Partager cet article