Wickham : le suspect passe devant le juge aujourd’hui

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Wickham : le suspect passe devant le juge aujourd’hui
(Photo : Claude-Hélène Desrosiers)

FAITS DIVERS. Le suspect dans l‘affaire de la mort d’une femme, samedi, à Wickham, comparaîtra devant un juge du Palais de justice de Drummondville, dimanche, par vidéoconférence.

Celui-ci est toujours détenu par les autorités à l’hôpital Sainte-Croix, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Ève Brochu-Joubert. Les enquêteurs ont pu le rencontrer en fin de soirée samedi.

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) décidera des chefs d’accusations qui seront portés contre l’individu. L’enquête pour meurtre se poursuit du côté de la SQ.

La victime est Robyn-Krystle O’Reilly, 34 ans, de Pierrefonds, un quartier de la Ville de Montréal.

Rappelons que les policiers de la SQ ont été appelés, samedi vers midi, à intervenir sur le 7e rang à Wickham. Sur les lieux, ils ont découvert le corps inanimé d’une femme. Ils ont ensuite procédé à l’arrestation d’un homme, qui a été transporté au centre hospitalier afin d’évaluer son état de santé.

«L’enquête effectuée jusqu’à présent nous démontre que des proches des deux individus impliqués, qui étaient inquiets pour leur sécurité, ont fait appel initialement aux agents du SPVM. Le SPVM a ensuite entrepris des démarches pour localiser les deux impliqués, soit un homme de 39 ans et une femme de 34 ans de Montréal. Ce sont les policiers de la MRC de Drummond qui les ont localisés, à Wickham. Les enquêteurs du SPVM et du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec collaborent afin d’établir les circonstances de cet événement et le lien qui unissait ces deux personnes. Une autopsie sera effectuée sur le corps de la femme afin de déterminer et corroborer la ou les causes de son décès», a fait savoir la SQ à l’aide d’un communiqué de presse.

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.

Apple :  https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article