Dylan Wright participera à nouveau au Motocross des nations

Jonathan Habashi
Dylan Wright participera à nouveau au Motocross des nations
Dylan Wright représentera le Canada au prochain Motocross des nations, à Ernée, en France, au mois d'octobre. (Photo : James Lissimore)

MOTOCROSS. À nouveau cette année, Dylan Wright a été sélectionné afin de représenter le Canada lors du Motocross des nations.

Le pilote professionnel de Drummondville fera partie de l’équipe canadienne pour une troisième année consécutive. L’événement phare du motocross international se déroulera à Ernée, en France, les 7 et 8 octobre prochains.

Par l’entremise des médias sociaux, Dylan Wright s’est dit honoré d’avoir l’occasion de se frotter à l’élite mondiale de sa discipline.

«Quel privilège d’être sélectionné pour représenter son pays aux Jeux olympiques du motocross! En tant que membre de l’équipe du Canada, je ferai de mon mieux pour vous rendre fiers, a affirmé l’athlète de 25 ans. J’ai hâte que notre équipe entre en compétition avec les meilleurs du monde afin de leur montrer ce que nous savons faire!»

Le Manitobain Ryder Mcnabb et le Britanno-Colombien Jess Pettis compléteront la formation canadienne au Motocross des nations.

«Félicitations les gars, a lancé la gérante de l’équipe, Kourtney Lloyd. Je suis tellement heureuse et excitée d’avoir cette opportunité de montrer au monde ce que le Canada a à offrir! Je pense que nous avons une équipe très forte cette année et que nous pouvons vraiment rendre les fans canadiens fiers.»

Champion canadien dans la catégorie 450 au cours des trois dernières années, Dylan Wright domine à nouveau le classement national cette année. Vainqueur des sept premières épreuves de la saison, le pilote de l’équipe Honda Canada GDR Fox Racing détient 45 points d’avance sur son plus proche rival, Jess Pettis. La huitième et dernière course du championnat canadien aura lieu le dimanche 13 août, à Walton, en Ontario.

Originaire de la région d’Ottawa, Dylan Wright réside à Drummondville depuis maintenant quelques années.

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel.

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Androïd : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article