Economax devient Tanguay

Economax devient Tanguay
Des ouvriers s'affairaient à installer la nouvelle enseigne en fin d'avant-midi, mardi. (Photo : Ghyslain Bergeron)

COMMERCE. Le magasin de meubles Economax de la rue Robert-Bernard devient Tanguay. Ce changement s’inscrit dans une stratégie de croissance de l’entreprise québécoise. 

Cette étape marque ainsi un moment important pour Tanguay, une division du Groupe BMTC, qui solidifie sa présence au Québec sous une seule bannière.

«Nous sommes heureux de déployer l’expérience Tanguay à Drummondville. Ce déploiement s’inscrit dans notre stratégie de croissance. En ayant identifié la division Tanguay comme celle ayant le plus grand potentiel d’expansion au Québec, l’entreprise se positionne ainsi comme un leader dans le marché et se donne les outils pour améliorer sa rentabilité, sa structure financière et maintenir ses objectifs de croissance de ses parts de marché dans la province», mentionne Marie-Berthe Des Groseillers, présidente et chef de la direction du Groupe BMTC Inc.

Les magasins Brault & Martineau et Liquida Meubles évolueront également sous cette nouvelle bannière.

(Photo Ghyslain Bergeron)

Le magasin Tanguay de Drummondville est unique et adapte son offre de produits en fonction des besoins de la communauté. Les Drummondvillois seront ainsi en mesure de dénicher tout ce qu’ils cherchent pour la maison, et ce, au même endroit.

«C’est avec fierté que les Québécoises et Québécois peuvent dorénavant vivre partout la même expérience Tanguay. Nous sommes heureux de solidifier notre présence à travers la province et de faire notre apparition à Drummondville. La force, le savoir-faire et l’agilité de nos 1000 employés permettent à notre clientèle actuelle et future de bénéficier de notre expertise qui a fait notre réputation depuis plus de 60 ans», affirme Charles Tanguay, président de Tanguay.  

Fondé en 1961, Tanguay compte désormais 25 magasins répartis à travers la province. (CGM)

Partager cet article